The Legend of Zelda Δ Lettres : 76 Δ Rubis : 4685 Δ A Hyrule depuis le : 08/02/2012
| Sujet: ❦ les classes. Dim 12 Fév - 16:34 | |
| EXPLICATIONS
En plus de choisir une race pour votre personnage, il vous est également possible de choisir une classe, un rang. Cette classe vous permettra d'obtenir, dès votre inscription, un sort pour les mages. Une arme ainsi qu'un bonus pour les assassins, guerriers et voleurs.
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| Sujet: Re: ❦ les classes. Mer 28 Mar - 8:55 | |
| LES MAGES
Les mages ont une apparence normale, ils possèdent ce que l'on appelle des dons, des pouvoirs. Ses dons leurs permet de faire bon nombre de chose et ainsi, d'aider le peuple ou au contraire, le détruire. Il n'a pas de baguette magique, de balais etc, il est tout ce qu'il y a de plus normal. De plus, ils sont assez rares, on en trouve pas à tous les coins de rues !
Dès votre inscription, vous pouvez choisir un bonus parmi la liste suivante :
Bénédiction Δ Permet de ne pas être touché par les malédictions.
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Brouillard Δ Permet de créer un brouillard épais afin de se dissimuler.
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Main de feu Δ Permet d'enflammer sa main afin de brûler quelqu'un ou quelque chose.
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Vision Δ Permet d'avoir des visions de l'avenir.
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Boule de lumière Δ Permet de créer une boule lumineuse permettant de s'éclairer.
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Colère des déesses Δ Permet de déclencher une tempête (vent, pluie et éclairs) très violente.
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Aveuglement Δ Permet d'aveugler quelqu'un grâce à un flash.
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Tourbillon Δ Permet de créer un tourbillon dans l'eau qui engloutira ce qui se trouve dedans.
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Prison Δ Permet de créer une chaine magique qui s'enroulera autour de la cible.
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Apaisement Δ Permet d'atténuer les mauvais sentiments des gens.
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Force Δ Permet d'être plus fort pendant un court instant.
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Vaccin Δ Permet de guérir des maladies et des empoisonnements.
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Soin Δ Permet de soigner les blessures d'autrui ou les siennes.
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Toucher Glacé Δ Permet de geler tout ce que l'on touche.
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Connaissance Δ Permet d'être intelligent, d'avoir la science infuse, de tout connaître.
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Lévitation Δ Pouvoir permettant de se faire pousser des ailes afin de voler.
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Colonne d'eau Δ Permet d'enfermer la cible dans une colonne d'eau jusqu'à la noyade.
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Boule de feu Δ Permet de créer une boule de feu dans sa main et de l'envoyer où l'on souhaite.
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Bulle de protection Δ Le porteur à la capacité de créer un bouclier de protection peu solide durant un temps limité.
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Rafale Δ Permet d'envoyer une bourrasque de vent si puissante qu'elle pourrait pousser un cheval.
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Télépathie Δ Permet de lire les pensées de la cible.
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Séisme Δ Permet de créer des séismes plus ou moins violent et ainsi créer des fissures dans le sol.
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Eclair Δ Permet de faire sortir un éclair de ses mains.
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Malédiction Δ Permet de maudire quelqu'un, ce dernier se verra alors tomber malade et/ou devenir très malchanceux.
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Téléportation Δ Permet de se téléporter d'un endroit à un autre en une fraction de seconde, les effets de la téléportation varient d'une personne à l'autre.
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Paralysie Δ Permet de paralyser pendant un court laps de temps la cible.
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Ombre Δ Permet de devenir invisible en étant dans l'ombre.
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Réveil des morts Δ Permet de réveiller et contrôler les morts.
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Blizzard Δ Permet de créer une tempête de blizzard.
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Respiration aquatique Δ Permet de pouvoir respirer sous l'eau.
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Métamorphose Δ Permet de se métamorphoser en un seul animal.
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| Sujet: Re: ❦ les classes. Mer 28 Mar - 9:04 | |
| LES VOLEURS
Les Voleurs sont à l'aise dans les villes et les ruelles étroites. C'est seulement ici qu'ils trouvent la vie et le dynamisme dont ils ont besoin. C'est là où l'argent est le moins bien gardé. En général, ils travaillent seul.
Dès votre inscription, vous pouvez choisir un bonus parmi la liste suivante :
Instinct du léopard Δ Permet d'avoir les sens plus aiguisées.
| Fusion Δ Permet d'être plus fort, plus rapide et plus agile.
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Oeil du faucon Δ Permet de voir beaucoup plus loin.
| Cape d'ombre Δ Permet de devenir invisible.
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Corps éthérique Δ Permet de devenir intangible un court instant afin de traverser un mur, un objet ou éviter une attaque.
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Silence Δ Permet d'être silencieux lorsque le porteur effectue une action.
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| Sujet: Re: ❦ les classes. Mer 28 Mar - 9:05 | |
| LES ASSASSINS
Les assassins se prennent pour des justiciers, ils surveillent discrètement les lieux et tuent ceux qui commettent des crimes (comme voler, battre etc ...) Ils travaillent en groupe. Certains tuent les criminels mais ils existent également des assassins qui tuent juste pour le plaisir de tuer.
Dès votre inscription, vous pouvez choisir un bonus parmi la liste suivante :
Troisième oeil Δ Permet de sentir le danger et voir ce qui est invisible.
| Vitesse Δ Permet de se déplacer beaucoup plus vite que la moyenne.
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Immunité Δ Permet de résister aux poisons et aux maladies.
| Vision nocturne Δ Permet de voir dans le noir.
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| Sujet: Re: ❦ les classes. Mer 28 Mar - 9:05 | |
| LES GUERRIERS
Les guerriers sont à l'aise dans le feu de l'action – tant à la taverne que sur le champ de bataille. La plupart du temps l'un amène à l'autre. Ils relèvent chaque défi avec courage. Ce sont des lames loyales qui servent le royaume.
Dès votre inscription, vous pouvez choisir un bonus parmi la liste suivante :
Insensible Δ Permet de ne pas ressentir la douleur.
| Marchand de sable Δ Le porteur n'est jamais fatigué, il est toujours en pleine forme.
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Force Δ Permet d'être plus fort que la moyenne.
| Régénération Δ Permet de se régénérer plus vite.
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| Sujet: Re: ❦ les classes. | |
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