AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 KANDY KANDA - underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kandhara J. De Prado

Kandhara J. De Prado

Δ Lettres : 12
Δ Rubis : 4453
Δ A Hyrule depuis le : 12/04/2012
Δ Métier : Apothicaire


Feuille du héros
Δ CLASSE: Mage.
Δ RACE: Zora.
Δ INVENTAIRE:

KANDY KANDA - underco. Empty
MessageSujet: KANDY KANDA - underco.   KANDY KANDA - underco. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:58



kandhara j. de prado
PRÉNOMS ϖ Kandhara Jewel. NOM ϖ De Prado. RACE ϖ Zora. ÂGE ϖ 24 ans. CLASSE SOCIALE ϖ Classe pauvre. MÉTIER ϖ Apothicaire. CLASSE+BONUS CHOISI ϖ Mage (Main de feu) ARME ϖ Couteau de lance. GROUPE ϖ Les amis d'Hyrule. AVATAR ϖ Lyndsy Fonseca.


personnalité et caractère
Kandhara est une fille plutôt simple. Elle se contente de peu pour vivre. Elle se fout de l'argent. Son métier, elle le fait par passion. Elle est tolérante et ne supporte pas les préjugés. Elle est assez sensible et douée d'empathie. Elle a constamment le sourire aux lèvres. Elle respire la joie de vivre. Elle n'est pas capable d'une once de méchanceté, à moins qu'on la provoque. Dans ces cas-là, elle sait se défendre. Elle ne supporte pas l'injustice et ferait n'importe quoi pour défendre ses amis. Elle n'est pas très forte, cependant, son pouvoir du feu fait très peur. Elle est plutôt sociable et bavarde. Elle attire sa clientèle en papotant à tout va. Elle évite de dire que c'est une Zora de peur qu'on la rejette. Elle aimerait bien apprendre d'autres sorts. Elle est très curieuse du monde qui l'entoure. Elle aime découvrir de nouvelles choses, apprendre de nouvelles techniques. Elle est ce qu'on appelle une fille bien. Elle est très douce, romantique et naturelle.


des aventures à raconter
Petit poisson deviendra grand.
Son enfance, Kandhara l'a passée dans le domaine Zora, un lieu entièrement aquatique où vivent les membres de son espèce. Là-bas, les eaux sont pures et l'ambiance est à l'amusement. L'on dit que, parfois, les personnes qui s'aventurent près de ce domaine entendent les rires des enfants zoras raisonner à travers l'eau. En tous cas, si c'est le cas, il est clair que Kandhara a largement contribué à ce phénomène. Plutôt joyeuse, le petit poisson qu'elle était n'a jamais cessé de rire et de nager au gré des courants. Elle connait plutôt bien la mer. Elle s'y aventure souvent seule ne craignant aucun danger. La petite est en effet bien téméraire. Kandhara a une soeur, environ du même âge qu'elle. Elles se sont directement bien entendues. Forcément, dans ce monde, il n'y a pas de place pour les disputes. Pourquoi se disputeraient-elles de toute manière ? Elles s'adorent et partagent tout ce qu'elles ont. Lorsque l'une menace de se faire gronder par leurs parents, l'autre vient directement à son secours. Leur passe-temps favori ? Récupérer les objets tombés dans l'eau. En effet, les autres créatures de ce monde n'osent pas s'aventurer sur ce territoire aquatique. Kandhara et sa soeur se sont donc mises en tête de relancer à la surface tous les objets qu'elles trouvaient. Toutefois, alors que ce n'était qu'un simple amusement pour sa soeur, cela devint vite une passion pour Kandhara. En effet, la jeune femme était obnubilée par les objets de la terre. Au lieu de les relancer, elle en vint vite à les collectionner dans sa chambre. Elle ne cessait de se demander ce qu'il y avait à la surface. Qui fabriquaient ces trésors ? Bien vite, elle n'eut plus qu'une idée en tête : le découvrir.


Petit poisson solitaire.
Lorsque Kandhara eut atteint l'âge de la majorité, elle décida de parler à ses parents de son projet : aller visiter la Terre. Certes, les Zoras pouvaient sans problème sortir de l'eau, toutefois, elle ne l'avait jamais fait. Ses parents issus d'une classe plutôt modeste trouvaient tout cela beaucoup trop excentrique. Toutefois, lorsqu'ils virent la détermination de leur fille, ils la laissèrent partir en prenant bien soin de l'encourager. Enjouée, elle prévint alors sa soeur qui le prit beaucoup plus mal. Elle voyait ça comme un abandon, une trahison. Elle partit sans se retourner ne prenant même pas la peine de dire au revoir à Kandhara. Celle-ci, légèrement déçue, poursuivit quand même son rêve. Sous le regard de plusieurs de ses amis, elle sortit de l'eau pour la première fois. Directement, elle en eut le souffle coupé et faillit s'étouffer. Un instant, elle crut même qu'elle était morte. Avec surprise, elle vit son corps se transformer, la couleur de sa peau changer. Elle devenait une autre personne. Plus tard, elle comprit qu'elle s'était simplement transformée en humaine. Avec difficulté, elle se mit à marcher. Toutefois, elle était extrêmement lente. Elle eut beaucoup de difficultés à se tenir debout mais elle y parvint. Elle atteignit le village le plus proche et fit la connaissance de plusieurs personnes. Sa nouvelle vie pouvait enfin commencer.


Petit poisson devenu grand.
Cela fait maintenant des années qu'elle vit hors de l'eau. Elle ne retourne rejoindre ses parents que pour les grandes fêtes. Plutôt habile de ses mains, elle a ouvert un magasin de potions en tout genre. Son petit commerce marche assez bien. Récemment, elle a découvert qu'elle avait le pouvoir d'enflammer n'importe quoi avec sa main. Apeurée, elle a été voir un sage qui lui a dit qu'elle était l'une des rares Zoras à posséder ce don. En effet, eau et feu ne sont pas vraiment réputés pour faire bon ménage. Selon lui, cela montre simplement le fait qu'elle est tiraillée entre la terre et l'eau. De temps en temps, elle se brûle mais elle arrive à mieux le maîtriser. Ce qu'elle maîtrise plutôt bien également, ce sont les poignards volants. Et vu les rumeurs concernant les forces du mal, savoir se défendre ne sera pas superflu.


parce qu'il y a la vraie vie
PSEUDO ϖ Pirwett. NATIONALITÉ ϖ Belge. ÂGE ϖ 20 ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ϖ Via TI Top. TES IMPRESSIONS ϖ J'adore le concept. Vous devriez faire de la pub sur bazzart aussi :$. SCÉNARIO OU PI ϖ PI. MOT DE LA FIN ϖ J'aime KANDY KANDA - underco. 2176505670 .


Revenir en haut Aller en bas

H. Yzaïa Bravøk

H. Yzaïa Bravøk

Δ Lettres : 108
Δ Rubis : 4576
Δ A Hyrule depuis le : 26/03/2012
Δ Je me trouve : ucey
Δ Métier : ucey


Feuille du héros
Δ CLASSE: Voleuse.
Δ RACE: Gerudo.
Δ INVENTAIRE:

KANDY KANDA - underco. Empty
MessageSujet: Re: KANDY KANDA - underco.   KANDY KANDA - underco. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:20

HAAAAAAANW. KANDY KANDA - underco. 3823931141
très bon choix d'avatar & pseudo sublime. KANDY KANDA - underco. 2176505670 je te souhaite la bienvenue sur LOZ et une bonne rédaction, j'ai hâte de lire tout ça. ** si tu as la moindre question, ma boîte à mp est ouverte. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Yourick Adalard

Yourick Adalard

Δ Lettres : 152
Δ Rubis : 4678
Δ A Hyrule depuis le : 26/03/2012
Δ Je me trouve : A Mercantîle.
Δ Métier : Gérant de la taverne de Mercantîle.


Feuille du héros
Δ CLASSE: Mage.
Δ RACE: Sheikah.
Δ INVENTAIRE:

KANDY KANDA - underco. Empty
MessageSujet: Re: KANDY KANDA - underco.   KANDY KANDA - underco. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche KANDY KANDA - underco. 2176505670
Merci de ton inscription et en cas de besoin n'hésite pas, le staff est là.

Pour ce qui est de la pub sur bazzart, j'avais voulu en faire une, mais il faut 850 messages, ce que je suis loin d'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kandhara J. De Prado

Kandhara J. De Prado

Δ Lettres : 12
Δ Rubis : 4453
Δ A Hyrule depuis le : 12/04/2012
Δ Métier : Apothicaire


Feuille du héros
Δ CLASSE: Mage.
Δ RACE: Zora.
Δ INVENTAIRE:

KANDY KANDA - underco. Empty
MessageSujet: Re: KANDY KANDA - underco.   KANDY KANDA - underco. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:23

Merci à vous deux KANDY KANDA - underco. 1001256540
Ah mince. Je les ai mais j'peux pas poster votre pub puisqu'il n'y a que les admins qui peuvent :/
Revenir en haut Aller en bas

Yourick Adalard

Yourick Adalard

Δ Lettres : 152
Δ Rubis : 4678
Δ A Hyrule depuis le : 26/03/2012
Δ Je me trouve : A Mercantîle.
Δ Métier : Gérant de la taverne de Mercantîle.


Feuille du héros
Δ CLASSE: Mage.
Δ RACE: Sheikah.
Δ INVENTAIRE:

KANDY KANDA - underco. Empty
MessageSujet: Re: KANDY KANDA - underco.   KANDY KANDA - underco. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:24

On peut toujours te faire passer pubeuse *paf*
Revenir en haut Aller en bas

Reecka Y. Batsel

Reecka Y. Batsel

Δ Lettres : 35
Δ Rubis : 4487
Δ A Hyrule depuis le : 01/04/2012
Δ Je me trouve : citadelle d'hyrule
Δ Métier : joueuse de harpe


Feuille du héros
Δ CLASSE:
Δ RACE:
Δ INVENTAIRE:

KANDY KANDA - underco. Empty
MessageSujet: Re: KANDY KANDA - underco.   KANDY KANDA - underco. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:43

BIENVENUE! :D
Revenir en haut Aller en bas

Kandhara J. De Prado

Kandhara J. De Prado

Δ Lettres : 12
Δ Rubis : 4453
Δ A Hyrule depuis le : 12/04/2012
Δ Métier : Apothicaire


Feuille du héros
Δ CLASSE: Mage.
Δ RACE: Zora.
Δ INVENTAIRE:

KANDY KANDA - underco. Empty
MessageSujet: Re: KANDY KANDA - underco.   KANDY KANDA - underco. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:11

Merci :D
Oui, on pourra en reparler dès que j'aurais fini ma fiche parce que, franchement, votre projet est super bien ficelé ! Depuis le temps que j'voulais un forum comme ça KANDY KANDA - underco. 3823931141
Revenir en haut Aller en bas

Kandhara J. De Prado

Kandhara J. De Prado

Δ Lettres : 12
Δ Rubis : 4453
Δ A Hyrule depuis le : 12/04/2012
Δ Métier : Apothicaire


Feuille du héros
Δ CLASSE: Mage.
Δ RACE: Zora.
Δ INVENTAIRE:

KANDY KANDA - underco. Empty
MessageSujet: Re: KANDY KANDA - underco.   KANDY KANDA - underco. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:04

Désolé du double post. J'ai une petite question. Pour l'arme, est-ce que celle que je mentionnerai dans la fiche je dois l'acheter ou elle est offerte ? Parce que j'aimerais bien une arme mais je n'ai pas assez de sous pour en acheter XD
Revenir en haut Aller en bas

Yourick Adalard

Yourick Adalard

Δ Lettres : 152
Δ Rubis : 4678
Δ A Hyrule depuis le : 26/03/2012
Δ Je me trouve : A Mercantîle.
Δ Métier : Gérant de la taverne de Mercantîle.


Feuille du héros
Δ CLASSE: Mage.
Δ RACE: Sheikah.
Δ INVENTAIRE:

KANDY KANDA - underco. Empty
MessageSujet: Re: KANDY KANDA - underco.   KANDY KANDA - underco. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:17

Elle est offerte t'as le droit d'en prendre une à ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas

Kandhara J. De Prado

Kandhara J. De Prado

Δ Lettres : 12
Δ Rubis : 4453
Δ A Hyrule depuis le : 12/04/2012
Δ Métier : Apothicaire


Feuille du héros
Δ CLASSE: Mage.
Δ RACE: Zora.
Δ INVENTAIRE:

KANDY KANDA - underco. Empty
MessageSujet: Re: KANDY KANDA - underco.   KANDY KANDA - underco. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:35

J'ai donc rajouté une arme :)
Est-ce que j'ai fait assez de lignes ? Si c'est le cas, je pense que ma fiche est terminée :D
Revenir en haut Aller en bas

Yourick Adalard

Yourick Adalard

Δ Lettres : 152
Δ Rubis : 4678
Δ A Hyrule depuis le : 26/03/2012
Δ Je me trouve : A Mercantîle.
Δ Métier : Gérant de la taverne de Mercantîle.


Feuille du héros
Δ CLASSE: Mage.
Δ RACE: Sheikah.
Δ INVENTAIRE:

KANDY KANDA - underco. Empty
MessageSujet: Re: KANDY KANDA - underco.   KANDY KANDA - underco. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:50

C'est parfait :)
J'ai donc le plaisir de te valider, bon jeu parmi nous.
Tu peux désormais rp et faire tes diverses demandes KANDY KANDA - underco. 1757720966
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



KANDY KANDA - underco. Empty
MessageSujet: Re: KANDY KANDA - underco.   KANDY KANDA - underco. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KANDY KANDA - underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de votre personnage :: Le réveil du héros :: Les présentations validées-