Delkah Tarjbar Δ Lettres : 2 Δ Rubis : 4659 Δ A Hyrule depuis le : 13/04/2012
| Sujet: what is dead may never dies. Ven 13 Avr - 19:30 | |
| delka nayma tarjbar PRÉNOMS ϖ Delka, Nayma. NOM ϖ Tarjbar. RACE ϖ écrire ici. ÂGE ϖ écrire ici. CLASSE SOCIALE ϖ écrire ici. MÉTIER ϖ écrire ici. CLASSE+BONUS CHOISI ϖ écrire ici. ARME ϖ écrire ici. GROUPE ϖ écrire ici. AVATAR ϖ écrire ici. personnalité et caractère décrivez ici la personnalité de votre personnage. Vous pouvez parlez de ses manies, ses petites habitudes, ses goûts, ses plus grandes qualités et ses vilains défauts. des aventures à raconter Racontez l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes, sans oublier un seul détail. On aimes les histoires, ne nous prive donc pas de la tienne! ϖ Racontez l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes, sans oublier un seul détail. On aimes les histoires, ne nous prive donc pas de la tienne! ϖ Racontez l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes, sans oublier un seul détail. On aimes les histoires, ne nous prive donc pas de la tienne! ϖ Racontez l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes, sans oublier un seul détail. On aimes les histoires, ne nous prive donc pas de la tienne! ϖ Racontez l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes, sans oublier un seul détail. On aimes les histoires, ne nous prive donc pas de la tienne! ϖ Racontez l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes, sans oublier un seul détail. On aimes les histoires, ne nous prive donc pas de la tienne! ϖ Racontez l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes, sans oublier un seul détail. On aimes les histoires, ne nous prive donc pas de la tienne! ϖ Racontez l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes, sans oublier un seul détail. On aimes les histoires, ne nous prive donc pas de la tienne! ϖ Racontez l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes, sans oublier un seul détail. On aimes les histoires, ne nous prive donc pas de la tienne! ϖ parce qu'il y a la vraie vie PSEUDO ϖ middle ages NATIONALITÉ ϖ française. ÂGE ϖ vingt ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ϖ bazzart. TES IMPRESSIONS ϖ whaouu. bon par contre, j'ai très peu joué à zelda, le premier que j'ai acheté pourrit dans mon placard. (la wii, c'est le mal.) SCÉNARIO OU PI ϖ PI. MOT DE LA FIN ϖ |
|
Delkah Tarjbar Δ Lettres : 2 Δ Rubis : 4659 Δ A Hyrule depuis le : 13/04/2012
| Sujet: Re: what is dead may never dies. Ven 13 Avr - 19:31 | |
| +1 |
|
Yourick Adalard Δ Lettres : 152 Δ Rubis : 4897 Δ A Hyrule depuis le : 26/03/2012 Δ Je me trouve : A Mercantîle. Δ Métier : Gérant de la taverne de Mercantîle.
| Sujet: Re: what is dead may never dies. Ven 13 Avr - 23:39 | |
| Bienvenue et merci de ton inscription :) En cas de pépin n'hésite pas et bonne chance pour la suite de ta fiche :) Ne pas connaître Zelda c'est pas grave, t'en fais pas |
|
H. Yzaïa Bravøk Δ Lettres : 108 Δ Rubis : 4795 Δ A Hyrule depuis le : 26/03/2012 Δ Je me trouve : ucey Δ Métier : ucey
| |
Kandhara J. De Prado Δ Lettres : 12 Δ Rubis : 4672 Δ A Hyrule depuis le : 12/04/2012 Δ Métier : Apothicaire
| Sujet: Re: what is dead may never dies. Sam 14 Avr - 14:08 | |
| |
|
Reecka Y. Batsel Δ Lettres : 35 Δ Rubis : 4706 Δ A Hyrule depuis le : 01/04/2012 Δ Je me trouve : citadelle d'hyrule Δ Métier : joueuse de harpe
| Sujet: Re: what is dead may never dies. Sam 14 Avr - 14:55 | |
| BIENVENUE! |
|
| Sujet: Re: what is dead may never dies. | |
| |
|