AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Génésis ♦ ô death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Genesis V. Winslow

Genesis V. Winslow

Δ Lettres : 4
Δ Rubis : 4445
Δ A Hyrule depuis le : 18/04/2012
Δ Je me trouve : Sur les plaines d'Hyrule.
Δ Humeur : Massacrante.


Génésis ♦ ô death Empty
MessageSujet: Génésis ♦ ô death   Génésis ♦ ô death Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:58



Genesis Velvet Winslow
PRÉNOMS ϖ Genesis, Velvet. NOM ϖ Winslow. RACE ϖ Hyliens ÂGE ϖ 24 ans. CLASSE SOCIALE ϖ Pauvre depuis sa naissance mais de classe normale depuis qu'elle travaille MÉTIER ϖ Au sens propre du terme, Genesis n'a pas de métier. Disons juste qu'elle n'a pas peur de se salir les mains et que bons nombres de gens malintentionnés font appels à ses services.CLASSE+BONUS CHOISI ϖ Mage - Toucher glacé ARME ϖ Une belle épée, forgée par le célèbre forgeron Melta, juste avant sa mort. GROUPE ϖ Ils sont les ennemis d'Hyrule AVATAR ϖ Natalie Portman Génésis ♦ ô death 2176505670


personnalité et caractère
Génésis c'est à la fois le feu qui sommeille dans les entrailles de la montagne de la mort ainsi que la glace qui recouvre le Massif des Pics-Blancs. D'apparence toujours froide, hautaine et impassible, elle dégage souvent une once de peur chez les individus qui l'entoure. Elle possède un aura qui en dégage, qui impose de façon naturelle le respect d'autrui. Néanmoins, à l'intérieur de ce corps qu'on pourrait qualifier de rigide, y dort un tempérament de feu. Colérique et orgueilleuse, elle peut se montrer violente pour avoir ce dont elle rêve. La brunette n'a aucune conscience du bien ou du mal, elle fait juste ce qu'il faut pour survivre si bien qu'elle est capable de tout et n'a donc, aucune limite. En plus du reste, elle est capricieuse et rancunière, si bien qu'elle n'attire pas les foules pour des relations amicales. Solitaire, donc, elle a toujours préféré le calme de ses pensées aux brouhahas des autres. Elle veut toujours tout faire seule et refuse souvent des fanatiques de son 'travail' en tant que partenaire.
Il faut aussi savoir qu'elle n'a peur de rien. Pas même de la mort ou de la souffrance. Le combat, c'est toute une vie pour elle ainsi que sa liberté et elle est prête à aller loin pour ne pas être prisonnière de quelqu'un. Elle voue une passion sans limite pour tout ce qui est force du mal, ainsi, c'est de façon naturelle qu'elle semble fascinée par Ganondorf.

Ceci dit, la jeune femme ne possède pas que des côtés sombres - oui, je sais on pourrait presque le croire à vue d’œil. Elle prend en pitié les âmes faibles qui ne peuvent s'en sortir tout seuls. Comme les orphelins qui lui arrivent de croiser quand elle part en vadrouille, ou les mères affamées qui font tout et n'importe quoi pour nourrir leurs enfants. Féministe au maximum, elle ne prend - par contre - jamais les hommes en pitié. Au contraire, elle serait plus tentée de leur faire voir les atrocités d'Hyrule. Malgré tout, elle se doit de prendre sur elle et de les supporter jusqu'à que ses projets d'ambitions aboutissent.

Lors de ses missions, Génésis n'hésite d'ailleurs pas à les séduire pour ensuite les assassiner, sans aucun scrupule. Forte malgré sa petite corpulence, elle aime que ses ennemis la sous-estime pour les vaincre beaucoup plus facilement. Très souple, elle est presque capable de contorsionner son corps pour gagner une bataille et pour surprendre l'adversaire.

Enfin, la jeune femme est très perfectionniste. Elle aime bien faire son boulot et le faire proprement, sans bavure, de façon discrète. C'est d'ailleurs, ce qui fait son succès auprès des ennemis d'Hyrule.


des aventures à raconter

Fortunée, influençable et adulée, la famille Winslow avait absolument tout lors des belles années d'Hyrule, juste avant l'arrivée de Ganondorf. Les parents de Génésis, à l'époque seulement fiancés, étaient de proches amis de la famille royale et particulièrement de Zelda, avec qui ils s'entendaient bien. Mais tout ceci, c'était avant. Avant que le monde ne change, avant que Ganondorf prenne le pouvoir sur Hyrule, avant que la peur ne s'installe et soit maître de la population.
Quand Ganondorf est arrivé sur le trône, affligeant à quiconque s'opposant à lui une punition violente et sans pitié, les Winslow se tournèrent vers le nouveau dirigeant d'Hyrule en pensant être épargné. Ils lui jurèrent fidélité.


parce qu'il y a la vraie vie
PSEUDO ϖ Lizzie NATIONALITÉ ϖ Française ÂGE ϖ 18 ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ϖ Sur PRD. TES IMPRESSIONS ϖ J'ignorais complètement qu'il existait des forums sur Zelda. En voyant le vôtre, j'ai directement craqué. Il est juste magnifique. Génésis ♦ ô death 3823931141 SCÉNARIO OU PI ϖ PI par mes soins. MOT DE LA FIN ϖ A la différence de Genesis, je ne mords pas. Génésis ♦ ô death 3828426745



Revenir en haut Aller en bas

Reecka Y. Batsel

Reecka Y. Batsel

Δ Lettres : 35
Δ Rubis : 4495
Δ A Hyrule depuis le : 01/04/2012
Δ Je me trouve : citadelle d'hyrule
Δ Métier : joueuse de harpe


Feuille du héros
Δ CLASSE:
Δ RACE:
Δ INVENTAIRE:

Génésis ♦ ô death Empty
MessageSujet: Re: Génésis ♦ ô death   Génésis ♦ ô death Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:33

BIENVENUE! Génésis ♦ ô death 1757720966
Revenir en haut Aller en bas

H. Yzaïa Bravøk

H. Yzaïa Bravøk

Δ Lettres : 108
Δ Rubis : 4584
Δ A Hyrule depuis le : 26/03/2012
Δ Je me trouve : ucey
Δ Métier : ucey


Feuille du héros
Δ CLASSE: Voleuse.
Δ RACE: Gerudo.
Δ INVENTAIRE:

Génésis ♦ ô death Empty
MessageSujet: Re: Génésis ♦ ô death   Génésis ♦ ô death Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:03

haaaanw, ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu Portman sur un RPG. Génésis ♦ ô death 3823931141 très bon choix en somme, bienvenue sur TLOZ. Génésis ♦ ô death 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Genesis V. Winslow

Genesis V. Winslow

Δ Lettres : 4
Δ Rubis : 4445
Δ A Hyrule depuis le : 18/04/2012
Δ Je me trouve : Sur les plaines d'Hyrule.
Δ Humeur : Massacrante.


Génésis ♦ ô death Empty
MessageSujet: Re: Génésis ♦ ô death   Génésis ♦ ô death Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:42

    Merci beaucoup, vous deux ! Génésis ♦ ô death 1757720966

    Natalie Portman est une de mes actrices préférées et puis... Je trouve qu'elle incarnera parfaitement bien le personnage que j'ai en tête.
    Je fais au plus vite pour finir ma fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas

A. Serah O'Connolly

A. Serah O'Connolly

Δ Lettres : 19
Δ Rubis : 4500
Δ A Hyrule depuis le : 13/04/2012


Feuille du héros
Δ CLASSE: Assassin.
Δ RACE: Sheikah.
Δ INVENTAIRE:

Génésis ♦ ô death Empty
MessageSujet: Re: Génésis ♦ ô death   Génésis ♦ ô death Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:53

    Bienvenue ! Génésis ♦ ô death 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Yourick Adalard

Yourick Adalard

Δ Lettres : 152
Δ Rubis : 4686
Δ A Hyrule depuis le : 26/03/2012
Δ Je me trouve : A Mercantîle.
Δ Métier : Gérant de la taverne de Mercantîle.


Feuille du héros
Δ CLASSE: Mage.
Δ RACE: Sheikah.
Δ INVENTAIRE:

Génésis ♦ ô death Empty
MessageSujet: Re: Génésis ♦ ô death   Génésis ♦ ô death Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:55

Bienvenue et merci de ton inscription Génésis ♦ ô death 2176505670
En cas de problème n'hésite pas, et bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Génésis ♦ ô death Empty
MessageSujet: Re: Génésis ♦ ô death   Génésis ♦ ô death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Génésis ♦ ô death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de votre personnage :: Le réveil du héros-