« Je t'aime petite soeur.. Je ne laisserais personnes te faire du mal, je te le promet. » Je pouvais sentir mes larmes couler lentement le long de mes joues, le coeur déchiré je devais dire au revoir à mon frère.. J'ignorais encore pour combien de temps je serais loin de lui, j'aimais mon frère. Il était mon sauveur, mon héros c'était mon tout. Il était toujours présent pour moi, toujours là pour me soutenir et me rassurer quand je me réveillais brutalement d'un cauchemar. Il était chasseur de voleurs, il était chargé de les tuer. Je n'avais que seize ans quand il est partit, ma mère était tombée terriblement malade et je m'occupais d'elle durant l'absence de mon ainé. Deux ans plus tard, il est revenu.. Il était en mauvais état mais, il était bien là. J'avais courus jusqu'à lui en le voyant tombé à genoux sans réellement comprendre la douleur qu'il subissait durant les dernières secondes de sa vie.
« Jayan relève toi.. Reste pas là.. » « Serah regarde moi.. » « Jayan.. » Mes yeux plongés dans les siens, je pleurais encore une fois le gardant près de moi. Je refusais de le perdre, il caressa doucement ma joue avant de pousser un cri. Du sang coulait doucement le long de mon ventre, il venait de prendre une flèche en plein coeur. Une femme se tenait non loin de lui, elle avait un sourire aux coins des lèvres avant de s'enfuir par la suite. Elle venait de tuer mon frère devant mes propres yeux.
« Non, NON PAS TOI ! » « Je t'aime Serah.. Je suis désolé pardonne moi.. » Il venait de s'éteindre.. Il venait de mourir dans mes propres bras.
« Mon ange.. Tu es en train de te torturer, ce n'est pas de ta faute. » Cela faisait maintenant deux semaines que Jayan m'avait quitté, deux semaines que je pleurais, deux semaines que je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que tout était de ma faute, que j'aurais du la tuer sur-le-champ et le défendre du mieux que je pouvais. J'aurais dû partir avec lui, je le voulais mais, ma mère non et de toute façon Jayan lui aussi avait refusé.
« Tu sais bien que si maman. »« Tu ne peux pas faire revenir ton frère Serah.. » Ma mère ne voulait pas me perdre moi aussi, très malade il ne lui restait que quelques années à vivre et tout le monde le savait. Mon père nous avait abandonné il y a très longtemps désormais et je savais que laisser ma mère seule pourrait être dangereux et que je risquais de la perdre.
« Je peux le venger. » Mes paroles lui avait glacé le sang, elle se rapprocha de moi me giflant sur le coup. Je ne savais pas quoi répondre à cette attaque, je ne pouvais pas rester assise sans ne rien faire alors, j'ai décidée que j'allais traquer cette voleuse et la tuer de mes propres mains.
« Je sais ce que je vais faire de ma vie, chasseuse de voleurs. Je vais continuer ce que mon frère à commencer et je vais venger sa mort que tu l'acceptes ou non. » Ma mère ne pourrais pas me retenir, elle n'en avait pas la force et elle savait que quand je voulais quelque chose je le faisais toujours. Elle embrassa tendrement mon front avant de me prendre dans ses bras. J'en avais besoin, besoin de cette tendresse.. Je refusais de l'abandonner mais, je refusais de lui promettre de vivre alors que je risquais de mourir. Elle ouvra une armoire me sortant une magnifique épée..
« C'est l'épée de Jayan.. »« Ne me tuez pas demoiselle je vous en prie. » Je n'avais aucune envie de lui répondre, ce voleur méritait la mort rien de plus. D'un coup d'épée je venais de lui retirer la vie, je m'en fichais complètement de savoir ce que les autres pouvaient penser de mes actes, je donnais une bonne correction à ceux qui méritait que cela. Un sourire apparu sur mes lèvres avant que je quitte l'endroit.. Je pouvais entendre des bruits et je sentais un autre danger approcher, je me doutais bien que quelqu'un me suivait ou autre. D'un seul coup, je me retourne avant de plaquer un autre homme au sol prête à lui trancher la gorge.
« Oh oh, du calme ma jolie.. Je pensais que t'étais une chasseuse. » Je pousse un peu plus fort la lame le long de sa gorge.
« Je ne suis pas ta jolie. » Il avait souri suite à ma remarque, il paraissait arrogant et sur de lui, comme mon frère.
« Enfin une qui ne succombe pas à mon charme ravageur. » Je me redresse lentement le laissant au sol.
« Alors, comme ça je ne suis pas la seule chasseuse de voleur ? » Pendant un court instant je pouvais voir l'homme fixer mon épée.. Il semblait perdu et j'ignorais pourquoi.
« C'est l'épée de Jayan. Tu le connais ? Il est où je n'ai plus aucune nouvelle de lui depuis deux semaines au moins. » Mon coeur s'arrêta d'un coup de battre, j'en revenais pas. L'homme en question connait mon frère ?
« Je suis sa soeur. » « Oh tu dois être Serah dans ce cas. » « Comment le sais-tu ? » Encore une fois il afficha ce genre de sourire qui savait me mettre hors de moi, je ne supportais pas tellement qu'on se foute de moi.
« Répond ! » « Il me parle tout le temps de toi.. Je croyais même que tu étais sa petite-amie au début. » Je pouvais sentir les larmes couler le long de mes joues.. L'inconnu se rapprocha de moi lentement mais, je lui tourne rapidement le dos.
« Jayan est mort.. Il a été tuée pour une voleuse.. »« Je peux rester avec toi, nous pouvons former une équipe, un duo d'enfer. Je m'appelle Noel. » [color=#8FBC8F]« Je fais équipe avec personnes, même pas avec toi. » Finalement Noel me suivis quand même et au bout d'un moment je n'avais plus la force de l'envoyer ailleurs.. Je refusais pourtant tout contact avec lui, je refusais d'avoir une conversation avec cet homme et de me rapprocher de lui.
« Sinon Serah pas d'homme dans ta vie ? » « Je n'ai pas le temps pour ce genre de choses. » « Pourtant, séduisante comme tu es cela m'étonne que personne ne t'a fait la cour. » Je me tourne vers lui en lui faisant de grand yeux. Je voulais qu'il se taise, je n'avais plus envie qu'il parle.
« Je n'ai pas le temps pour ça. » J'avais été ferme et froide durant ces mots, il avait eu l'impression de se faire rejeter mais, c'est lui qui était venu de force en aucun cas je voulais de lui.
ϖϖϖϖϖ
Quelques mois plus tard Noel était toujours avec moi et depuis deux semaines maintenant je paraissais un peu plus tendre avec lui, nous nous étions arrêtés dans un village pas très loin du notre et je me suis rendu compte que le voir danser avec une autre fille me faisait un pincement au coeur. Nous étions si différents et pourtant il m'attirait tellement.
« Serah tu viens danser.. ? » « Non Noel, je ne danse pas.. Mais, la fille là-bas en demande encore. » « Je m'en fiche d'elle, c'est toi que je veux. » J'ai eu l'impression de rêver, mon coeur battait de plus en plus et sans me rendre compte de ce que je faisais je lui ai tendu la main. Nous avons dansés pendant des heures comme si le temps c'était arrêté. J'avais compris que malheureusement j'étais amoureuse de lui.
Je me rapprochais peu à peu de Noel et lui aussi, pour une fois j'acceptais qu'un autre homme que mon frère m'approche il a fallu qu'un autre problème entre dans ma vie.
« Serah tu protèges le royaume.. ? » Cette question me paraissait totalement bête en réalité, beaucoup de monde défendait le royaume, mon frère en faisait de même.
« Bien sûr que je protège mon royaume Noel, pourquoi pas toi ? » « Non. » J'étais figée sur place alors que la pluie tombait fortement sur le village dans lequel nous étions. Il était face à moi alors que je restais choquée de cette nouvelle. Il pris doucement ma vie me rapprochant de lui lentement.
« Je suis désolé Serah mais, je suis contre Hyrule.. Je ne peux pas te suivre. » « Tu étais avec mon frère non ? Il protégeait lui aussi Hyrule alors pourquoi toi tu serais contre Noel ? » « J'étais le meilleur ami de ton frère mais, pas son partenaire. » [color=#8FBC8F]« C'est maintenant que tu m'annonces une chose pareille ? »
« Je te l'aurais dit au début tu m'aurais tué et sans aucune pitié Serah ! » Il était toujours face à moi alors qu'il caressa tendrement ma joue, je devais le tuer. Je devais tuer tous ceux qui pouvaient nuire à la princesse. J'en étais folle amoureuse, j'aimais Noel et maintenant il était désormais mon ennemi. Je sortis rapidement mon épée la pointant devant lui.. Je tremblais et il ne perdit pas de temps pour me coincer contre un mur jetant mon arme plus loin.
« Je t'aime Serah. » « Noel ne dit rien je t'en prie.. Tais-toi. » Il ne dit plus rien et pour la peine m'embrassa. Je ferme lentement les yeux tout en répondant à son baiser.. Des frissons pouvaient parcourir mon corps avant qu'il ne s'en aille. Noel m'avait laissé seul parce qu'il savait bien que ma mission était de le tuer désormais mais, j'en étais incapable.
ϖϖϖϖϖ
Aujourd'hui cela fait deux semaines qu'elle n'a aucunes nouvelles de Noel, cela affecte énormément Serah qui est amoureuse de lui à en crever, Noel aussi l'aime et c'est pour cette raison qu'il la suit pour la protéger de tout danger. Il reste à une bonne distance qu'elle ne puisse pas l'entendre.. Il est fou amoureux de Serah et voudrais tant construire quelque chose avec elle, il voudrait qu'elle arrête de chasser les voleurs mais, son obsession pour retrouver la meurtrière de son frère est bien trop présente en elle pour que Serah abandonne sa quête.